Le contrat prendra effet entre vous (en qualité de client) et nous une fois la commande passée.

 

Le paiement vaut acceptation des conditions générales de vente.

En passant une commande via les lives Facebook srl.jen.ti, vous (le client) garantissez que :

Vous n’êtes pas mineur ou dans l’incapacité légale de passer un contrat ;

Les données personnelles divulguées lors de l’enregistrement sont complètes et exactes. Le cas échéant, l’acheteur s’engage à les mettre à jour.

Vous n’utilisez pas un faux nom ou celui d’une autre personne physique ou morale sans autorisation.

Vous avez la pleine capacité juridique, permettant de vous engager au titre des présentes conditions générales de ventes.

 

Passation de commande

 

En passant une commande, vous acceptez les présentes Conditions générales et reconnaissez les avoirs lues avant de procéder au paiement.

 

Acceptation d’une commande

 

Lorsque vous passez une commande,  vous devez vous connecter au site vitrine de Jen.ti pour visualiser et payer votre panier et ce à tout moment.

Avant de la payer, merci de vérifier votre commande et de revenir vers Jen.ti en mp Messengers si celle-ci comporte une erreur, elle vous fera un retour une fois l\\\'erreur corrigée et vous pourrez alors réglé votre commande.

Une fois ce panier payé, il ne sera plus possible d\\\\\\\'y apporter un changement, que ce soit ajouté un article ou une quelconque erreur, de ma part ou la vôtre.

- si vous faite plusieurs colis la meme semaine (sauf les nouvelles clientes l\\\'ors de leur 1er commande) je regrouperais en 1 seul colis mais retiendrais 1€ pour les frais lier au transaction bancaire et vous rembourserai le surplus part le moyen de paiement utilisé l\\\'ors de votre commande.

Ie clôturé est envoyé le mercredi suivant, selon votre mode d’envoi choisi au moment du paiement (si cela est impossible, un communiqué sera mis sur la page srl Jen.ti Facebook) .

Jen.ti ne sait plus modifier le lieu, ni choisir un autre mode de livraison une fois la transaction validée.

 

Modalité de paiement spécifique au live Facebook

 

Pour les nouvelles clientes :

L’inscription sur le site vitrine.

Le 1er article et les frais d’envoi sont à payer immédiatement et ne sont pas remboursables, ceci est une garantie de maintien de commande.

Pour les clientes qui possèdent déjà un numéro de client, le panier est à valider au plus tard le DIMANCHE 22 h, et ce, chaque semaine sans quoi celui-ci sera perdu et les articles remis en vente.

 

Tarifs

Les prix sont énoncés pendant les ventes en live et sont des prix en euros toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Jen.ti se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans en avertir au préalable le client, le prix indiqué sera bien évidement celui appliqué le jour de la commande. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison.

Livraison

En tant qu’acheteur, vous pouvez choisir parmi les options de livraison mises en place sur le site internet vitrine. Pour toute question sur les frais de port hors pays indiqué, veuillez contacter Jen.ti sur messengers.

Jen.ti ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage causé pendant le transport ou par d’un quelconque retard indépendant de sa volonté.

Jen.ti s’occupe, uniquement des problèmes liés á Bpost et fera le nécessaire en cas de dommage ou perte de colis á la seul condition de recevoir reçoit tous les documents et photos nécessaires a la demande auprès de Bpost.

Afin d’identifier la cause de cet endommagement, nous avons besoin que vous nous transmettiez les documents suivants. Ces éléments seront déterminants pour savoir si vous êtes éligible pour un remboursement. 

- Photos de la casse

-Photos de l’emballage en intégralité. Papier bulles, chips, cales, boites de renfort… sous plusieurs angles et bien visibles.

-Facture (s) avec article entouré.

-Photos du colis sous plusieurs angles avec étiquette d\\\\\\\\\\\\\\\'expédition visible et lisible.

-Photos de l’étiquette d’expédition

Le tout est à envoyer sous 48 h à compter de la réception du colis à l’adresse suivante : sur Messenger à srl jen.ti.

Au cas où Bpost accepterait le dommage, une compensation de l’article sera ajoutée à votre colis et à condition que l\'article en question soit toujours disponible.

Attention que les frais liés au renvoi de cet article ou d’un colis restent à votre charge.  Le mieux est de le mettre dans un colis existant au moment où Jen.ti le réceptionne.

Si l’article n’est plus disponible, un avoir sera donné en code promo de la valeur de l\'article pour une future commande.

Aucun remboursement ne pourra avoir lieu. 

Jen.ti ne s’occupe en aucun cas des problèmes liés à Mondial relay. Pour toute réclamation veuillez les contacter directement via le formulaire mis à disposition sur leur site avec toutes les informations nécessaires et complètes. https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

En cas de retour de colis pour non réception de la part du client, celui-ci devra repayer les frais de port pour le faire réexpédier. jen.ti ne peut être tenu responsable de la perte du colis ou de la non réception de celui-ci.

Jen.ti accepte de le mettre dans le colis existant et ouvert si cela est possible et cela sans frais, au moment où jen.ti le réceptionne.

 

Politique de retour et rétractation

Jen.ti accepte les retours sous 14 jours si les articles n’ont pas fait l’objet d’une utilisation, d’une modification, d’un lavage , qu\'il ne sente pas la cigarette ou de toute autre manipulation. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec un soin de retour pour éviter toute casse, sinon celle-ci sera à votre charge.

Exception, les sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés.

Les articles ne peuvent être retournés sans le consentement et l’accord préalables donnés par Jen.ti sur Messenger. Le colis retourné est  soumis à des frais de retour et des frais liés au paiement et manufacture qui seront déduit de la somme a rembourser au client, si toutefois les conditions sont respectées.

Responsabilité

Nous nous efforçons de maintenir les informations figurant sur le présent Site Internet vitrine aussi exactes que possible ; toutefois, nous ne formulons aucune garantie à cet égard, qu’elle soit expresse ou implicite. De même, nous ne formulons aucune garantie à l’égard de l’utilisation du présent Site Internet ;Il incombe à chaque utilisateur de s’assurer que ses appareils sont protégés contre les virus ou contre tout autre facteur extérieur.

Vos droits sont protégés en vertu de la loi irlandaise sur la vente de marchandises et la prestation de services (sale of Goods and Supply of Services Act) de 1980, ainsi que de la loi en matière de protection des consommateurs (consumer Protection Act) de 2007, en votre qualité de consommateur. Le présent Site Internet n’affectera pas vos droits en vertu de la législation en vigueur de quelque manière que ce soit.

Divisibilité

Toute disposition des présentes Conditions générales qui viendrait d’être nulle, illégale ou non-applicable pour quelque raison que ce soit sera réputée dissociée du reste des Conditions générales qui demeureront valables et exécutoires.